Les piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les piplettes

Un peu de blabla ça fait pas de mal et ça permet surtout de créer des liens et se raconter nos amours, nos enfants, nos joies et nos emmerdes, notre vie tout simplement !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les produits BIO, ça vous parle ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missmymy
Administratrice Pro
Administratrice Pro
Missmymy


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 42
Localisation : Troyes (Aube)
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Humeur : Souvent rigolotte
Date d'inscription : 30/04/2008

Les produits BIO, ça vous parle ?? Empty
MessageSujet: Les produits BIO, ça vous parle ??   Les produits BIO, ça vous parle ?? EmptyMar 3 Juin - 13:38

J'ai vu une émission hier qui parlait de notre terre. Des produits toxiques pour l'homme, de l'air qu'on respire etc...

Puis ils se sont penchés sur les produits bio. Ils sont fait une experience.

Dans un zoo, ils ont mis des produits bio (fruits et légumes) d'un coté et les pas bio, de l'autre.

Et bien les animaux on mangé que les produits bio, c'est fou ca quand meme. Ils ont eu le choix des deux, on senti, et n'ont mangé que le meilleur

Comme koi !!

Et pareil dans chez les cultivateurs, les animaux comme insectes, les ptites souris, grignotes le bio bien plus

Dommage que se soit un peu cher


Vous en pensez koi vous ??!!!


Dernière édition par Missmymy le Ven 6 Juin - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiplettes.forums-actifs.com
wayatte
Administratrice
Administratrice
wayatte


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : aube
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 01/05/2008

Les produits BIO, ça vous parle ?? Empty
MessageSujet: Re: Les produits BIO, ça vous parle ??   Les produits BIO, ça vous parle ?? EmptyMer 4 Juin - 17:33

euh bha moi enfait j'en pense pas grand chose lol! ...non disons que je me suis jamais posé trop la question parce que c'est vrai que c'est plus cher que le reste, enfin je crois...mais par contre, là, c'est pas de la nouriture, mais j'ai décidé d'acheter des noix de lavage pour le linge, j'ai failli en prendre hier mais bon j'ai encore un bidon de lessive tout neuf, donc des qu'il est fini je passe au noix de lavage, c'est bio et bon pour l'environnement...en esperant que ca marche bien.

sinon en nouriture les seuls trucs bio que j'ai c'est les sons pour le régime dukan
Revenir en haut Aller en bas
Missmymy
Administratrice Pro
Administratrice Pro
Missmymy


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 42
Localisation : Troyes (Aube)
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Humeur : Souvent rigolotte
Date d'inscription : 30/04/2008

Les produits BIO, ça vous parle ?? Empty
MessageSujet: Re: Les produits BIO, ça vous parle ??   Les produits BIO, ça vous parle ?? EmptyMer 4 Juin - 19:52

En effet, les noix de lavage, c'est bio
j'en ai deja entendu parler, ca a l'air bien, tu m'en diras des nouvelles lorsque ton bidon de lessive sera vide et que tu tenteras le truc

puis le son, avoine, faut que j'en achète, ou peut on trouver ca deja ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiplettes.forums-actifs.com
wayatte
Administratrice
Administratrice
wayatte


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : aube
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 01/05/2008

Les produits BIO, ça vous parle ?? Empty
MessageSujet: Re: Les produits BIO, ça vous parle ??   Les produits BIO, ça vous parle ?? EmptyMer 4 Juin - 21:08

les sons c'est à la cooperative hermes que je les ai acheté poulette mais si ca se trouve y en grande surface avec les autres produits bio.
Revenir en haut Aller en bas
Missmymy
Administratrice Pro
Administratrice Pro
Missmymy


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 42
Localisation : Troyes (Aube)
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Humeur : Souvent rigolotte
Date d'inscription : 30/04/2008

Les produits BIO, ça vous parle ?? Empty
MessageSujet: Re: Les produits BIO, ça vous parle ??   Les produits BIO, ça vous parle ?? EmptyMer 4 Juin - 22:17

La dernière fois justement, j'étais en grande surfaces et j'ai un peu chercher, meme vite fait, et j'ai pas trouvé
j'irai à la coopérative c'est plus simple, puis ca doit etre le meme prix je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiplettes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les produits BIO, ça vous parle ?? Empty
MessageSujet: Re: Les produits BIO, ça vous parle ??   Les produits BIO, ça vous parle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits BIO, ça vous parle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes :: Les produits BIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser