Les piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les piplettes

Un peu de blabla ça fait pas de mal et ça permet surtout de créer des liens et se raconter nos amours, nos enfants, nos joies et nos emmerdes, notre vie tout simplement !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assez bonne cuisinière, mais féniante

Aller en bas 
AuteurMessage
Missmymy
Administratrice Pro
Administratrice Pro
Missmymy


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 42
Localisation : Troyes (Aube)
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Humeur : Souvent rigolotte
Date d'inscription : 30/04/2008

Assez bonne cuisinière, mais féniante Empty
MessageSujet: Assez bonne cuisinière, mais féniante   Assez bonne cuisinière, mais féniante EmptyVen 2 Mai - 23:38

Quand je cuisine vraiment, c'est pas mal dutou, je m'épate moi meme d'ailleurs, mais malheureusement je suis bien trop copine avec le micro-onde. C'est mon pote, on se kiff tous les deux, il me facilite la vie, il est pas chiant, fais pas trop de bruit, me préviens quand c'est prêt, il fait tout pour moi, il me materne... un amour !! I love you
Et moi je lui rend bien, je m'en occupe tout le temps, a chaque fois, je fais appel à ses services.
Mais lui et moi, ca peut plus durer, il faut que je m'éloigne un peu de cette relation Sad

Alors redonnez moi le gout de cuisiner de bons ptits plats fait maison, c'est tellement meilleur ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiplettes.forums-actifs.com
 
Assez bonne cuisinière, mais féniante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser