Les piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les piplettes

Un peu de blabla ça fait pas de mal et ça permet surtout de créer des liens et se raconter nos amours, nos enfants, nos joies et nos emmerdes, notre vie tout simplement !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 verrine saumon et boursin

Aller en bas 
AuteurMessage
wayatte
Administratrice
Administratrice
wayatte


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : aube
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 01/05/2008

verrine saumon et boursin Empty
MessageSujet: verrine saumon et boursin   verrine saumon et boursin EmptyMar 10 Mar - 11:37

Voilà 2 recettes que j'ai trouvé hier soir sur un autre site, je vous met les 2 car elles ne sont pas tout à fait quan même malgré qu'il y ai du saumon et du boursin à chaque fois.


temps : 30mn - difficulté : verrine saumon et boursin 525915
Ingrédients (6 personnes):


2 tranches de saumon
3 boursins
2 "carrés" fromages frais
un petit pot de crème fraiche
3 oeufs de caille
une pincée de persil (ou de l'aneth)
un citron.



Préparation:


1. Coupez soigneusement le saumon en petit dés (évitez le couteau cranter) et réservez les dans un ramequin.
2. A l'aide d'un robot à fouet, déposez les bousins et les carrés dans un ramequins et fouettez le tout, ajoutez-y 2 cuillères à café de crème fraiche et battez le tout, afin d'otenir une crême fouettez onctueuse.
3. Faite cuire dans une eau portée à ébulition les oeufs de cailles, durant 4 minutes, puis plongez les dans une eau froide et otez les coquilles.
4. Disposez dans les verrines environ une cuillère à soupe de la crème fouettée au boursin, puis les dés de saumon et enfin un oeuf de caille coupé en deux.
5. Parsemez chaque verrine d'une pincée de persil (ou d'aneth) et une goutte de citron.
6. Réservez au frais, et sortez-les au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte
Administratrice
Administratrice
wayatte


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : aube
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 01/05/2008

verrine saumon et boursin Empty
MessageSujet: Re: verrine saumon et boursin   verrine saumon et boursin EmptyMar 10 Mar - 11:41

la 2ème :


Temps : 15mn - verrine saumon et boursin 525915

Ingrédients (4 personnes):
4 petits filets de saumon fumé du boursin 2 tomates cerises par verrine


Préparation:

A l'aide d'une poche à douille mettez une couche de fromage dans le fond des verrines. Mettez les quartiers des tomates cerises et posez la tranche de saumon fumé. Dessus redéposez une pointe de fromage, décorez de ciboulette et le tour est joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
wayatte
Administratrice
Administratrice
wayatte


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : aube
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 01/05/2008

verrine saumon et boursin Empty
MessageSujet: Re: verrine saumon et boursin   verrine saumon et boursin EmptyMar 10 Mar - 23:50

j'ai fait la 2eme et c'etait bien bon, par contre faut revoir le truc pour la poche à douille parce que ca n'allait pas, la prochaine fois je pense que je vais essayer de mixer le fromage pour qu'il soit plus cremeux ou le mélanger un peut avec de l'eau ou je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrine saumon et boursin Empty
MessageSujet: Re: verrine saumon et boursin   verrine saumon et boursin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verrine saumon et boursin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes :: Les verrines :: Salées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser