Les piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les piplettes

Un peu de blabla ça fait pas de mal et ça permet surtout de créer des liens et se raconter nos amours, nos enfants, nos joies et nos emmerdes, notre vie tout simplement !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kebabs chez Franco Touns !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Missmymy
Administratrice Pro
Administratrice Pro
Missmymy


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 42
Localisation : Troyes (Aube)
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Humeur : Souvent rigolotte
Date d'inscription : 30/04/2008

Kebabs chez Franco Touns  !! Empty
MessageSujet: Kebabs chez Franco Touns !!   Kebabs chez Franco Touns  !! EmptySam 24 Mai - 1:42

Kebabs chez Franco Touns  !! 988336 Je ne peux pas parler cuisine si je vous parle pas des kebabs a mon frere !!
D'accord c'est pas moi qui les fait, c'est pas très diététique, mais qu'est ce que c'est bon !!

Pour la ptite anécdote, mon frere qui a 23 ans, a deja crée sa micro entreprise, la classe !! queen
il a racheté une caravane a pizzas, la retaper, repeint et s'en est fait une caravane a kebabs, paninis, frites...
Je trouve ca sympa !! et très bon!! De temps en temps ca fait bien plaizir au bidon. En plus il est sur la nationale, donc pas mal de monde qui passe et les voitures s'arretent, il commence a avoir sa clientèle attention !!
En plus il est dans un renfoncement , avec de la place pour garer les voitures. La nature, table, chaises, elle est pas belle la vie !!
Je suis vraiment contente pour lui et je peux meme dire que je suis fiere
Pareil les filles, dès que ji vais la prochaine fois, je vous fais des photos
parce que c'est bien bo que je fasse ma piplette, des photos c'est encore mieux !! LOL

Bon bah c'est simple, je vais me promener avec mon apareil photo dans mon sac, une vraie chinoise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiplettes.forums-actifs.com
 
Kebabs chez Franco Touns !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser